Libellés

mercredi 18 janvier 2012

Mes couilles prennent de plus en plus de place

Si ça continue, je vais devoir mettre les slibards de Maguth! Comment ça "y a comme un soucis dans ton titre et ta première phrase, Sun?". Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Vraiment.

Ca a commencé il y a quelques mois de ça. Je cherchais des livres au Petit Filigrane quand je suis tombée sur "La Ballade de Gueule Tranchée", dont je voulais faire la critique ici, le post n'ayant jamais franchi les frontières des brouillons pour manque de niak. Un livre bien burné. Brut de décoffrage. J'avais trouvé mon style littéraire: le genre boosté aux testostérones qu'on lit en se grattant le scrotum et en rôtant de la bière Kaiser (bon, OK, moi c'est de la Spa Barisart mais ça le fait moins, tu vois).

Puis j'ai remarqué que les films (de) bourrins me faisaient le même effet. Des sons gutturaux genre taureau en rût sortent de ma bouche sans que j'en ai aucun contrôle lorsque je regarde des blockbusters clairement orientés "singlet avec mullet". Plus il y a de bras coupés et de têtes qui volent, plus je m'esclaffe en postillonant des chips, même si j'en ai pas mangé (un peu comme les carottes, même si on en a pas mangé, on les retrouve toujours dans le ... Enfin soit, vous avez compris quoi).

Et hier, j'ai su que j'allais aimé un livre parce que la première phrase était: "En me rendant au boulot, je m'arrête pour regarder un pigeon se battre contre un rat dans la neige, et c'est là qu"un connard essaie de me braquer."

Puis aujourd'hui, je lis que la série "Hawai 5-0" et "NCIS Los Angeles" vont faire un crossover. Joie j'étais. Deux de mes séries préférées du moment vont se sauter dessus pour faire des petits aussi musclés qu'eux et fleurant bon le vestiaire de footballers.

Bon, cela dit, à côté de ça, je recherche depuis des semaines les boucles d'oreilles les plus délicates et raffinées possibles parce que j'ai décidé d'arrêter d'être une grosse feignasse qui veut même pas changer ses piercings. Et j'ai à chaque fois la larme à l'oeil à la fin de "La Reine des Neiges" dont la chanson phare, malgré sa guimauve-itude, fait frissoner ma colonne vertébrale.

Et je fais encore pipi assise.

Bref, tout ça pour dire que voilà, y a encore eu un gros passage à vide/mou sur ce blog et que ça commence à bien faire. XD

1 commentaire:

Sylvie a dit…

Ta lectrice assidue t'encourage !!! Bisous et belle journée (malgré la pluie, le vent, ton boss...)

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...