Libellés

dimanche 12 avril 2009

Tranche de vie bruxelloise - le shopping comme je l'aime...

Que ce soit pour des fringues, des chaussures, des livres, des DVD, des GSM, bref, pour quoi que ce soit, j'aime le shopping! Malheureusement pour moi, je n'aime pas les gens. Du coup, faire du shopping sans gens, ça veut dire soit le faire via internet (ce que je fais déjà en majorité, hum hum), soit le faire...


... un dimanche après-midi dans les galeries de la Toison d'Or!! Hahahaha!! Bon évidemment, on peut rien acheter ni rentrer dans les magasins, mais les vitrines me suffisent en général amplement pour faire le repérage.

Oui je sais, je suis un peu beaucoup asociale :p


Aucun commentaire:

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...