Libellés

lundi 6 avril 2009

La double face de la pomme de terre-coeur...

Comme j'ai énooormément de chance, parfois le soir quand je rentre du boulot, ben Maguth il m'a fait à manger. Et ouais, ça existe les mecs comme lui, mais il est à moi, mouhahahaha!!!

Un jour donc m'attendait à la maison un délicieux stoemp à la carotte avec de petites boulettes cuites au four avec de la cassonade (c'est méga bon!). Et comme le stoemp, pour ceux qui ne le savent pas, est à base de pomme de terre, m'attendait aussi sur la table cette adorable petite patate en forme de coeur!


Bon, vu que ça fait plusieurs semaines que je devais la prendre en photo, là elle un peu frippée la mignone patate...

Malheureusement pour Maguth (en quelque sorte), je ne suis guère romantique. Et à peine quelque secondes après avoir fait "hoooo c'est trop mignooon!", v'là t'y pas que que je retourne le petit tubercule et de m'esclaffer, au grand désaroi de Maguth: "hé regardes, comme ça on dirait des fesses avec un trou du cul!!"


Je suis vraiment la reine du romantisme...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop géniale la pdt !!! je te reconnais bien là !Pascale

Sylvie a dit…

Comment commencer la journée de bonne humeur ? En te lisant, chère Stéphanie ! Bisous, Sylvie

Bienvenue ici ! Welcome !

Un joyeux bordel et un véritable mic-mac de ce que j'aime (ou pas), avec photo, jeux débiles, sondages navrants, bref, ma vie quoi ;) N'hésitez pas à laisser un p'tit mot!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...