Après un petit sondage (pas rectal) de mes potes sur Fessebouc au sujet de ce blog, qui semble plus lu que je ne le pensais mais sans jamais excéder 8 personnes parce qu'après tout, ici c'est un comme une alcôve d'internet, un lieu de perdition perdu connu des seuls initiés, il apparaît que mes délirum étaient appréciés et l'on me somme de continuer à faire vivoter cette adresse internet.
Qui suis-je donc pour refuser cette demande de mon fidèle lectorat, dont certain(e)s me suivent depuis le commencement avec entrain et passion!
Me voilà donc de retour, après une pause de... ho à peine 6 mois quoi!
I'm back and I'm bringing sexy back to black to the future!
Je ferai sous peu un petit nettoyage de ma maison virtuelle et je vais donc effacer certaines entrées, genre les concours, mon délire "je vais couvrir la fashion week, yaayy!" qui a saoulé tout le monde, y compris moi (un comble), éliminer les trad' en anglais qui n'ont pas eu d'utilité ici et me centrer sur ce qui vous plait le plus, c'est à dire: ne surtout rien changer!
Les filles aiment mes tranches de vie et les critiques de livres, les mecs mes critiques de films et de jeux vidéos. Je tenterai de poster plus souvent aussi, car, comme je l'ai lu sur un autre blog, un blog est comme une plante qu'il faut arroser et nourrir chaque jour au risque de la voir dépérir, et plus personne ne la regardera.
Cependant chers amis, sachez que vous zôssi vous nourrissez la plante. J'veux dire, ce blog. N'hésitez donc jamais à laisser un commentaire, à donner votre avis via les réactions, c'est le seul moyen que j'ai de voir si ce blog est lu et donc de continuer ou de mettre la clé sous la porte définitivement. Foutez moi donc ce bâton d'engrais dans le fond monétaire (merci Mozinor) et faites-vous connaître aussi! ;)
On va dire que cette entrée compte comme entrée journalière, nan? :p Comment ça je resquille à peine après avoir repris?!
On va dire que cette entrée compte comme entrée journalière, nan? :p Comment ça je resquille à peine après avoir repris?!
6 commentaires:
Si c'est une première entrée, voici un premier commentaire : YOUPIE !
Bisous à partager avec O.
Merci Sylvie, t'es vraiment un chou ^_^
Wééééé !!! le fan club est heureux :-)
Et voilà, petit commentaire, juste pour te dire vas yyyyyyyyyyyyyyyyy!
Et oui, j'aime te lire :o)
Joyeuses poutifixtions
Merci les filles! Allez, chuis chaude là, j'vais t'y pondre quelques truskes!
ET voilà Je mets le baton!!! Mouarf! Je te vois venir!
:D
Enregistrer un commentaire