Même pas eu besoin de prendre l'avion pour une destination lointaine cette année pour me faire un bon "jet lag-like". Il m'a suffit d'avoir un WC bouché à cause du connard du deuxième dont les ouvriers en noir ont confondu poubelle avec toilettes. Résultat: pataugeage dans la merde pendant quasi toute la journée, plombier excédé par la bêtise des gens et nettoyage plus qu'intensif du couloir à l'eau de javel (et plutôt cinq fois qu'une!). Le soir, j'ai joué à un dîner presque parfait avec les potes de Maguth, ce qui m'a un peu permis de penser à autre chose qu'à des vagues d'eau brune déferlant sur moi, mais la journée fut si rude que le sommeil me fuit depuis.
Et j'aime autant vous le dire: la nuit, y a rien à la téloch. Même pas un p'tit NY Police Judiciaire pour me bercer.
C'est nul. Et je suis claquée comme si on avait voyagé à Hong Kong mais on est juste à Uccle...
(mais au moins je sais que le syndic réagit super vite maintenant)
3 commentaires:
Les joies de la copropriété !!!
Tu te fais rare, dis-donc! Ca me manque, moi, de te lire !!! Bisous à partager avec O.
Ha non je ne partage pas tes bisous! Oui j'ai un peu négligé mon blog je l'avoue, manque de chose à dire, syndrome de la page blanche,et parfois l'envie qui n'y est plus. Mais bon, on s'accroche :p
ton fan club est avec toi Steph !!!! en tous cas cet épisode m'a fait rire (meme si je sais que c est pas drole du tout hein... non non).
Enregistrer un commentaire