Orgasme. Voilà un mot qui fait peur. Parce que tout de suite ça ramène au sesque et à la fesse ou au téton. Booouuuhh! Mais contrairement à certain(e)s, je ne m'épancherai pas sur ma vie sesquelle ici, si vous voulez de la peau de cul, je vous conseille fortement le Green Porno d'Isabella Rossellini, très instructif en plus d'être totalement barré. Non, ici, il ne s'agira que d'un orgasme purement "gamerien". Un truc de geek/gamer à mon avis car certains ne comprendront sans doute pas du tout de quoi je parle.
Tout a commencé lorsque j'ai inséré le jeu Assassin's Creed II dans la fente de ma PS3. Et là y a déjà des p'tits malins qui vont crier à l'érotisme. Le jeu démarre et offre une petite intro jouable avant que le générique de la mort qui tue ne démarre. Déjà, une vague intense de frissons parcourt mon petit corps grassouillet. Mon bel Ezio debout sur les toits en travelling arrière, une musique à faire tchouler les anges, et un graphisme à mettre Arès à genoux. Contrairement au premier opus d'Assassin's Creed, ici Ezio ignore tout des Templiers et des activités d'assassin de son père. Ce ne sera que suite à un dénouement tragique qu'il découvrira le pot aux roses, et ce pour notre plus grand plaisir!
Et mon orgasme dans tout ça? Et bien imaginez le jeune et bel Ezio seul et désemparé, découvrant chez lui la tenue classieuse d'assassin de son père. Là la musique monte créscendo (vous savez, la musique qui a fait chialer les anges plus tôt?), et point d'orgue: Ezio revêt le trop super méga bel uniforme de preneur de vie. Et bien à ce moment là, j'étais debout sur le canapé, hurlante, les mains moites, les jambes tremblantes et les yeux exorbités. Et j'ai un mon premier orgasme vidéoludique. Bam. Comme ça. Et c'était meilleur que du chocolat :p
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire